Qui utilise nos kits de test pour cannabinoïdes?

Nos clients viennent d’horizons différents

Agriculteurs de chanvre, transformateurs de chanvre, médecins, pharmaciens, chercheurs, scientifiques, sélectionneurs, producteurs, personnel soignant, patients … constituent notre clientèle.

Nous ne vendons pas nos méthodes de tests uniquement aux laboratoires, nos clients qui ont besoin de tester leurs composants en cannabinoïdes viennent d’activités différentes : agriculture, transformation alimentaire, cosmétique, horticulture, médical, pharmacologique, compléments alimentaires…

Les utilisateurs des méthodes tests d’Alpha-CAT partagent leurs avis et leurs expériences:

JOURNALISTES / PRODUCTEURS SPÉCIALISÉS

 

Jorge Cervantes, célèbre horticulteur américain du cannabis

Avant ces nouveaux tests de chromatographie sur couche mince, on pouvait uniquement compter sur des tests en laboratoire extrêmement onéreux, 100$+le test, et ce seulement dans une poignée d’États qui reconnaissent le cannabis comme médecine. Maintenant, on peut effectuer des tests similaires depuis chez soi pour 10$, soit 10% du prix en laboratoire. C’est une grande nouvelle et ça va rapidement propulser l’information sur le cannabis à un autre niveau d’étude. Le meilleur dans tout ça c’est que nous pouvons tous le faire nous-même.

MarijuanaGrowing.com – United States

BANQUE DE GRAINE MÉDICALE

Joost Heeroma, directeur des sciences à GM Medical.

J’ai utilisé la méthode CCM d’Alpha-CAT plusieurs centaines de fois pour détecter des cannabinoïdes sur des fleurs séchées, de la résine et des extraits de cannabis. Le test est peu onéreux et permet une quantification approximative des cannabinoïdes neutres et acides les plus répandus ainsi que leurs ratios. La méthode CCM d’Alpha-CAT ne remplace pas les machines de hautes technologies pour détecter les cannabinoïdes, mais pour une utilisation chez soi, cette méthode est idéale !

GreenHouse Medical – Netherland

 

AGRICULTEUR DE CHANVRE

Hungarian Hemp Grower

Péter Borus – Directeur général – HunHempco.

D’après nos expériences, les kits de tests Alpha-CAT peuvent être utilisés aussi bien sur du cannabis sec que sur les panicules et permettent de définir, même grossièrement, les composants extraits. Le test est relativement peu onéreux, approprié à la détection des cannabinoïdes les plus connus et de ses différentes formes acides. Avec la véritable méthode de test HPLC on obtient des résultats plus précis, seulement elle est plus chère et bien plus longue. Par conséquent, de mon point de vue dans le domaine de la production agricole, et aussi conformément aux méthodes d’extraction universelles, la méthode CCM d’Alpha-CAT est très efficace !

HunHemp co – Hungary

ASSOCIATION / ENSEIGNEMENT

Tan Má – Expert en cannabis au Cannabis College à Amsterdam

Nous sommes l’une des premières organisations à avoir utilisé la méthode de test CCM Apla-CAT. Le test en lui-même permet une interprétation facile des résultats obtenus sur la concentration des six principaux cannabinoïdes présents dans l’échantillon. Ça a été un outil très encourageant pour la communauté du cannabis depuis 2012 au Cannabis College !

Cannabis College – Amsterdam

 

UN SÉLECTIONNEUR

 

Michael Skrobisz, CEA Sickmed Seeds

Alpha-CAT permet une procédure analytique HPTLC au sein d’un laboratoire mobile en kit de test. Grâce à son protocole unique, l’analyse des cannabinoïdes fait une avancée majeure, donnant ainsi l’opportunité aux spécialistes du cannabis de comprendre les synergies entre les différentes combinaisons de cannabinoïdes et leurs valeurs médicales. En tant que sélectionneur, cela m’offre une opportunité unique de pouvoir sélectionner mes souches en fonction de leurs profils chémotype, ce qui est un avantage significatif dans la maitrise et la compréhension de mes génétiques.

SickMeds Seeds – Spain

PHARMACOLOGIE

Gina Rodríguez, responsable de l’assurance qualité et directrice scientifique

Cette méthode répond à certains de nos besoins, par exemple lorsque nous devons effectuer un test simple et rapide nous trouvons un intérêt dans des mesures relatives, mais pas dans les mesures absolues. Je constate une erreur entre le résultat des tests et celui du test HPLC, qui est quelque peu dépendante du technicien de laboratoire qui effectue les tests Alpha-CAT. Pour contourner ce problème, je mesure deux fois la taille de la tache et je fais une moyenne, et comme je le disais, je l’utilise comme mesure relative, soit au travers de mes expériences (pour des valeurs relatives) soit quand je fais des contrôles. Cela prend deux semaines pour avoir les résultats d’un test HPLC alors on peut dire que les tests Alpha-CAT sont vraiment utiles pour voir le peu de temps qu’ils prennent.

Agrima Botanicals – UK

Agrima Botanicals logo

Bedrocan Flos

Hugo Maassen, Scientifique spécialisé dans la sélection des plantes et l’agro technique

Tout d’abord, nous avons apprécié la capacité de ce kit à montrer la présence de multiples cannabinoïdes en un seul coup. De plus, la méthode d’analyse est plutôt rapide et précise pour des échantillons à faible teneur en THC. Cependant, nous avons constaté quelques difficultés avec l’homogénéisation des 100 mg d’échantillon nécessaires pour l’analyse (très petite taille d’échantillon), ce qui peut affecter l’issue de l’analyse. Aussi, Alpha-CAT était moins performant avec des échantillons contenant un fort pourcentage en THC, même dilué.

Bedrocan – Netherlands


 

Dr M. Ternelli – Pharmacologue à Bibbiano (Italie)

Nos résultats sont justes et parfaitement cohérents avec ceux des tests HPLC (par l’Université de Milan), pour l’huile d’olive au cannabis (une moyenne entre 0.5 et 1% de THC). J’ai aussi effectué des tests Alpha-CAT sur une extraction d’huile de cannabis (extraction à l’éthanol 96°), en décarboxylation et en vaporisant complètement le solvant : ça correspond à mes attentes.

Farmacia Ternelli – Italy

Farmacia Dr. Ternelli


Ne pensez-vous pas que c’est à votre tour maintenant d’être satisfait ?
Laissez-vous tenter avec notre MINI Kit

mini-kit_packaging

Who use our Cannabinoids Test Kits?

Our customers come from different horizons

Hemp Farmers, Hemp Processors, Physicians, Pharmacists, Researchers, Scientists, Breeders, Growers, Caregivers, Patients … compose our clientele.

We do not sell our test method only to laboratories, our customers who need to test their cannabinoids potency come from really different activities : Agriculture, Food Processing, Cosmetics, Horticulture, Medical, Pharmacology, Dietary Supplements…

Alpha-CAT users share their thoughts and experience about our test-method:

Journalist / Specialized Growers

World renowned writer specialized in Marijuana Cultivation

Jorge Cervantes, Famous American Cannabis Horticulturist

Before these new thin layer chromatography tests, we could rely only on the expensive $100+ tests from laboratories in a handful of medical states. Now we can do a very similar test at home for $10, 10% of the lab cost. This is big news and will propel cannabis information into the next realm of study quickly. The best part is that we can all do it ourselves.

MarijuanaGrowing.com – United States

Medical Seedbank

Joost Heeroma, PhD, Director of Science at GH Medical.

I have used Alpha-CAT TLC method several hundred times for the detection of cannabinoids in dried flower, hash and cannabis extracts. The test is cheap, to use and allows for a rough quantification of the most prevalent neutral and acidic cannabinoids and their ratios. Alpha-Cat TLC is no replacement for high tech cannabinoid detection machine, but for home or field testing this method is perfect!

GreenHouse Medical – Netherland

Joost Heeroma

Hemp Farmer

Hungarian Hemp Grower

Péter Borus – Managing Director – HunHemp co.

Based on our experience, the Alpha -CAT test kit can be used well both for dried cannabis – panicles and also to roughly define numerically the components of extracts. The test is relatively cheap, beside of that suitable for detection of all popular cannabinoid , and it’s acid forms. True HPLC testing method we would get more accurate results , of course but it’s orders of magnitude more expensive and takes much longer. Therefore regarding to my opinion in field of crops, and also in pursuance of extracting universally, Alpha – CAT TLC method is very effective !

HunHemp co – Hungary

Organization / Education

Tan Má – Cannabis Expert at Cannabis College Amsterdam

We were one of the first organisation to use the Alpha-CAT TLC test method. The test itself provides easy to interpret results showing what concentrations of the six main cannabinoids are present in the given sample. It has been a really empowering tool to the Cannabis community since 2012 at the Cannabis College!

Cannabis College – Amsterdam

Tan the cannabis Expert

Breeder

SickMeds, the original seedbank from Tenerif (Spain)

Michael Skrobisz, CEO Sickmed Seeds

Alpha-CAT® allow HPTLC analytical procedure into a mobil laboratory test kit. Thanks to its unique protocol, cannabinoids analysis is now making a step forward as a major breakthrough giving the opportunity to cannabis specialist to understand the synergies between cannabinoids combination and medicinal value. As a breeder, it’s giving me the unique opportunity to select my strains based on their chemotype profiles which is a significant advantage in mastering and understanding my genetics.

SickMeds Seeds – Spain

Pharmacology

Gina Rodríguez, Quality Assurance Manager and Head Scientist

The test method suites some of our needs, for a quick and easy test where I find value in relative, but not absolute measures. I find there is an error between the tests and the HPLC test, which is somewhat dependent on the lab technician doing the alpha cat. To get around this, I measure the dot twice and take an average, and like I say, I use it for relative measurements either within an experiment for relative values or run a control. To get HPLC results takes 2 weeks, so the alpha-cat is quite valuable for the turn around time.

Agrima Botanicals – UK

Agrima Botanicals logo

Bedrocan Flos

Hugo Maassen, Plant Scientist on Breeding and Agro-technics

First of all we liked the ability of the kit to show the presence of multiple cannabinoids at once. Furthermore the method of analysis was quite rapid and accurate for samples with a low THC concentration. However, we found some difficulties with homogenizing the 100mg of sample-material required for analysis (very small sample size), which might affect the analysis-outcome of the kit. Furthermore the Alpha-CAT was performing less for samples with a higher THC percentages, even when using dilutions.

Bedrocan – Netherlands


 

Dr M. Ternelli – Phamarcologist in Bibbiano (IT)

Our testings were good, matching perfectly with HPLC (by University of Milan) for Cannabis Olive Oil (range of 0.5 – 1% of THC). Also, I did some alphaCAT tests on Full Extract Cannabis Oil (extraction with ethanol 96°), decarboxylating and vaping completely the solvent: they match my expectations.

Farmacia Ternelli – Italy

Farmacia Dr. Ternelli


So don’t you think that this is your turn to be satisfied?
Let’s have a try with one of our MINI Kit